Angoisse quand tu nous tiens....

Publié le par Papillotte

Voilà que l'on m'ordonne de passer une IRM et me voilà prise de panique

 

Je suis claustro alors forcément çà m'inquiète

 

J'ai pris rv mais je vais annuler pas de panique veux pas être enfermée!

 

Publié dans Temoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> tu n'as rien à craindre ils te mettent en condition pour<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je sais bien mais bon.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chère Papillotte, il existe des IRM non fermés, pour les personnes dans ton cas....J'espère que tu vas vite aller mieux et je repasserai prendre de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je t'offre quelques clics avant de te quitter et je profite d'aller visionner les petites vidéos, puisqu'on n'a pas le<br /> droit de le faire chez nous ....à tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah bon ??? vraiment? alors avt d'annuler je vais peut être m'enquérir de cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nirvana pour tes visites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le rv est prévu pour vendredi je réfléchis encore<br /> <br /> <br /> <br />