Merci mes ami(e)s

Publié le par Papillotte

http://images.ados.fr/divers/photo/hd/0515286051/amitie/merci-1008659583.gifAujourd'hui je viens de gravir une marche de plus sur l'échelle du temps

Mais aujourd'hui biensur cela n'a plus le gout d'antan

Mais je remercie tous ceux et celles qui ont pensé à moi

Et sont venu(e)s déposer leur si douce pensée rien que pour moi

 

Je vous embrasse fort et vous dédie ce soir cet humble espace

Face à notre impuissance auprès de ce temps qui passe

je ne peux que comme nous tous espèrer pour des demains meilleurs

Parce qu'il faut vivre le meilleur avant que ne vienne notre heure....

 

 

Encore un seul mot "MERCI"

Publié dans Prête moi ma plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> "Parce qu'il faut vivre le meilleur avant que ne vienne notre heure.... "J'aime<br /> beaucoup cette phrase. Elle résume ce qu'est la vie. Jolie plume. <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Mes voeux sont le bonheur, la santé et la réalisation de tes souhaits pour l'an 2012. Avec tout mon amitié et tout mon respect.<br /> <br /> <br /> Eléonor<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très touchée par tes souhaits que je réitère et qui volent vers toi....<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je t'ai laissé un p'tit commentaire ici l'autre jour, papillotte, mais ne le vois pas !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu l'as reçu et , surtout, que tu vas bien (?) ....m'inquiète un peu !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un MERVEILLEUX Noël, tout empli des lueurs d'espérance que la vie nous offre chaque jour, je t'embrasse vraiment TRES TRES FORT : Sabine.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non ma Sabine j'étais juste un peu "absente"....Je me réveille à  la lueur de tes pensées positives et je volerai prochainement vers ton chemin éclairé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant gros gros bisou !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah oui, j'oubliais ........qu'elle est belle ta musique !<br /> <br /> <br /> MILLE BISOUS DOUX : Sabine.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma papillotte !<br /> <br /> <br /> Que deviens-tu ma douce, je ne t'ai pas abandonnée, juste un peu moins sur les blogs ces temps-ci car je suis entrain de publier un livre (presque fini !)<br /> <br /> <br /> Laisse-moi zuste un tout ti mot, histoire de me rassurer ..<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très TRES FORT : Sabine.<br />
Répondre