Solution de l'Enigme précédente

Publié le par Papillotte

LE GAGNANT EST :

 

http://img.over-blog.com/0x0-000000/2/88/16/91//Bibi-Jeune/j28doubledash1.jpg

 

Félicitation !!

Publié dans ENIGME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour le lien et la photo de Bibi.<br /> <br /> <br /> J'ai eus un flash pour la photo, le décor m'a paru un peu faux alors ca m'a fait pensé à Disney mais je pensais pas gagner !<br /> <br /> <br /> C'est une photo de la star dans sa jeunesse ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est trop chou et j'ai craqué sur cette photo de sa jeunesse et je vois que tu ne m'en veux pas de te l'avoir emprunté......<br /> <br /> <br /> Oui en effet tu as été très perspicace!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt pour une nouvelle énigme peut être<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi la solution ?????????????????????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> retournes sur l'article précédent la réponse est donnée par Jeeretgab<br /> <br /> <br /> <br />