Un peu d'humour ne nuit pas en ce début de semaine

Publié le par Papillotte

 

 

http://www.nomdundieu.com/fotoalbum/images/full/75.jpg

 

 

 

 

 

 Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta ! 


Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !


Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !


Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !

 

Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !

 

Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola ! 


Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa ! 

 

et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ......Carla Bruni !

 

La suite ...  Dieu ordonna à un Castor de ramer... et Castorama 


Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry 


Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona

 

Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat 


Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu 

 

Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru 

 

Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola 

 

Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis Jackson.... 

 

Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss. 

 

Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! ! 

 

Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona ! 

 

En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes ... et depuis la Gendarmerie...  

 

 

 

Sur ces mots je vous souhaite une bonne semaine

Publié dans POURQUOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est marrant! Il fallait trouver! Sarkiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Sarkiss que je connais pas d'être arrivé jusque là <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir joli Papillon, juste quelques bisous déposées par là. Bebelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comment ca va ce soir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop bien, j'adore cet humour...accessible à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là je ne rigole plus c'est quoi ce bintz je change de pseudo moi si il y a des papillons partout et il fait t'envoyer des cartons d'invitation pour que tu passes non mais c'est quoi je boude et<br /> Dieu dira ce qu'il voudra je ne" cesar rit pas" saisirait pas bouhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais que se passe t'il<br /> <br /> <br /> je comprends point ce desaroi dans tes mots...<br /> <br /> <br /> Des papillons ?? partout?<br /> <br /> <br /> Oui je vois un quiproquo !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas ...Tu es le seul <br /> <br /> <br /> <br />