ANNIVERSAIRE

Publié le par Papillotte

http://ecoloinfo.com/wp-content/uploads/2010/04/anniversaire-bougie.jpgA comme Anniversaire


D'Autres lettres le composent et se déclinent Aujourd'hui Ainsi

A comme Amour propre..le plus sot des amours
N comme Noir Non non le noir n'est pas une couleur
N comme Noblesse la vraie celle qui est exempte de crainte
I comme Illusion Doux oubli de mes peines
V comme Vérité toujours plus étrange que la fiction
E comme Égoïsme rempli de lui même
R comme Réfléchir de tout et renvoyer un reflet terni
S comme Sacrifice de l'âme pour renaître en enfer
A comme Amour d'un jour ne dure pas toujours
I comme je double l'Illusion oxygène de mon coeur
R comme Rime qui ne rime à Rien
E comme Encore un de plus


14 Novembre je décline Toute responsabilité vis à vis de la cérémonie qui le marque
Il rappelle le souvenir d'un fait Et j'en suis le résultat

Ce qui résulte d'une action, d'un fait nourrit d'amour

 

 

Réussite ou échec ?


Mat(e) je suis

Reine dans mon royaume
Enfermée dans la tour de mes principes
Cernée de Fous
Cavaliers émérités qui n'ont cesse d'être mes disciples

Je délivre cet écrit sans réflexion
je respire bien sans réaction..!

Je me prive volontiers de morale
je n'écris pas de fable
je souhaite rester aimable
il suffit juste que je retrouve le moral

Demain il n'en restera rien
Jusqu'au prochain......

 

 

 

Mais ce 14 Novembre 2010 est le premier que je passe sans toi Papa

Pour toi ce jour était un évènement et tu en faisais toujours une fête

les années ont passé et tu étais toujours le gardien de ce jour

Tu savais rendre ce jour exceptionnel au fil du temps tu arrivais encore à me surprendre

 

Aujourd'hui il n'a plus aucun goût sans toi

 

Mes années vont continuer à s'écouler mais le 14/11 synonyne de douceur et de couleur redevient un jour sans teint


Publié dans HOMMAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Les mots sont souvent là pour guérir. Dans les moments difficiles la musique leus donne une âme. j'aime cette chanson quand la solitude vient.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hjX-uCTHYjc&feature=related<br /> <br /> <br /> Même Si<br /> <br /> <br /> Si quelque vent du nord bien féroce<br /> De ses rafales gelées glaçait ton coeur<br /> Ou qu'une brise encore , bien belle gosse<br /> Tramontane idéale allumait ton ardeur<br /> <br /> Même si, même si tout s'effondrait<br /> Je serais près de toi<br /> Même si, même si<br /> Même si, même si tout disparaissait<br /> Je serais près de toi<br /> Même si même si<br /> <br /> Au centre des ennuis<br /> Je serais là<br /> Au désert sans ami<br /> Avec toi<br /> <br /> Si quelque vent lunaire m'emportait<br /> Mouiller sur une étoile, je reviendrais<br /> <br /> Même si, même si tout s'effondrait<br /> Je serais près de toi<br /> Même si, même si<br /> Même si, même si tout disparaissait<br /> Je serais près de toi<br /> Même si même si<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les Rita Mitsuko<br /> <br /> <br /> Catherine Ringer et Fred Chichin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui les mots permettent de poser un peu son fardeau...le partager pour qu'il soit moins lourd<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Papillotte, je sais que ce sont  des périodes difficiles...Papa nous a quitté il y a deux ans, le 9 novembre, une nuit de grosse pluie accompagnée de vents forts. Alors forcément<br /> novembre et ses nuits de pluie ne sont pas de grands amis....<br /> <br /> <br /> Parfois l'incompréhension est toujours là, il faut du temps, du courage et aller de l'avant...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite des jours meilleurs, il y en aura c'est certain. En attendant, saches que nous sommes là...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis vraiment très touchée par ton témoignage Solyzaan<br /> <br /> <br /> Biensur l'incompréhension demeurera à tout jamais<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à parler au passé de Papa....je ne peux m'y résoudre encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Comme d'autres, je passe te donner un signe d'amitié...<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton adresse sur la lettre de ff.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil de ta part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Guy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit mot d'une blogueuse de l'Arbre à Mots : ff a parlé de toi dans sa diffusion de ce jour pour notre communauté.<br /> <br /> <br /> Les mots manquent dans ces cas-là : je ne veux que te dire une chose, c'est que le temps atténue la douleur, et effectivement les anniversaires la raniment. Juste pour te dire aussi que je<br /> m'associe à ta peine, et t'adresse un sourire, celui de l'amitié.<br /> <br /> <br /> Tu aimes écrire avec beaucoup de talent.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme je suis touchée Merci Ava<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Nouveau Crazy article<br /> <br /> <br /> http://a-crazy-world.over-blog.com/article-star-avant-apres-star-qui-ont-viellies-61060275.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vu mais les images ne passent pas dommage car ça valait le coup d'oeil <br /> <br /> <br /> <br />