J'ai été élue ... Je suis une Miss

Publié le par Papillotte

http://environnement.ecoles.free.fr/2bgal/img/papillons/papillon%20apollon.jpgC'est ici  link

Publié dans Temoignage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bon week end la miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à toi aussi merciii biZz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Désertion sur ce blog<br /> <br /> <br /> Attention<br /> <br /> <br /> Tu parles d'une histoire<br /> <br /> <br /> J'ai été faire mes courses une seule idée en tête c'est tout voir<br /> <br /> <br /> Il va falloir ici faire que ça bouge bon sang de bonsoir...<br /> <br /> <br /> Une Miss il faut que ça se voit, on va passer la voir...<br /> <br /> <br /> Bon je cogite et si je trouve et ma tête et mes yeux je repasse te voir!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut surtout que je me repointe car malgré les efforts et effets que tu déploies si je n'écris plus je ne suis plus....bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou tite soeur de coeur ...On m'a encore un peu coupé les ailes en se tirant à tire d'ailes, on m'ennuie, on me poursuit là j'en ai assez grosse baisse de moral mais là marre qu'on s'en prenne<br /> à moi donc j'avale des vitamines et je vais perdre mon sang froid je crois ...A trop être gentille on en a assez profité explosion programmée.. Je t'embrasse tite soeur gros retard il faut que je finisse un quelque chose qui va encore utiliser ton adresse enfin si je récupère<br /> ma tête.....A toute ma Patou Si tu passes ailleurs en "privé" j'ai besoin que certains me laissent un peu de temps...Je deviens méchante tu crois????Non, pas moi? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Méchante toi!!!!!!??? ah non comment seulement en douter!<br /> <br /> <br /> au contraire tu donnes trop mais tu reçois à tord et çà m'enerffffffff<br /> <br /> <br /> vi ..en privé je passe plus tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoubisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> http://www.promoblogs.com/rate.php?site=1286984557<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ici Merci Oups <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />