Je me demande....

Publié le par Papillotte

 

 

 

 

 

papa

 

Si au fond il me reste autant d'avenir que de passé


Si l'avenir me réserve autant de plaisir que par le passé


Si le passé je dois le laisser en arrière et ne pas me retourner


Si l'avenir doit arriver devrais je l'accepter ?

 

Et si l'avenir me ramenait dans le passé lointain

 

Le passé si bien passé et l'avenir si incertain


Je n'aimerai pas le connaître je connais déjà mon passé et le présent qui passe


L'avenir je vais le laisser arriver en espérant sortir de l'impasse

Publié dans les cris de mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Papillotte !<br /> <br /> <br /> J'ai tout d'abord été attirée par l'image de ton article ; ce garçon a en effet toute la silhouette de mon fils "Yoann", et ce joli pull blanc aussi ...Yoann en portait un similaire, je lui avais<br /> offert et ce pull a d'ailleurs toute une histoire, magnifique ! (tout  ceci figure dans "des nouvelles de Yoann"). Puis, je me suis immédiatement tournée vers tes mots qui étaient en<br /> parfaite alliance avec la beauté de cette image...le regard de cette petite fille, sa petite main posée ...quelle beauté, quelle force aussi dans cet article !<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas pour ton papa, pardonne-moi. Toutefois, je n'enlève aucun de mes mots écrits hier !<br /> <br /> <br /> Mon fils Yoann s'est envolé pour les cieux en octobre 2008 à l'âge de 25 ans. Et, lorsque je parle d'Espérance, c'est avant tout à lui que je pense et c'est même lui qui m'insuffle ces mots , car<br /> ...il est là chaque jour, à mes côtés ! Si, bien sûr, sa présence charnelle me manque, il "rayonne de son âme sur ma vie"... Il faut croire en nos êtres chers disparus, en leur sourire, en leur<br /> amour, en leur soutien ! Dans ma rubrique "Rencontres", il y a l'histoire d'un coeur mouillé dans la terre que je t'invite à lire , l'article de cette rubrique s'intitule "Renaître avec 2009",<br /> c'est le tout 1er article de cette rubrique.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, Papillotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Papillotte !<br /> <br /> <br /> Tu sais, même si des moments quelque peu difficiles devaient arriver (c'est la vie !), ils sont là pour nous faire réfléchir, nous humaniser et nous projeter davantage vers l'espérance et le<br /> bonheur !<br /> <br /> <br /> Je dis souvent à mes enfants que ...d'une défaite, on en retire toujours une victoire !<br /> <br /> <br /> N'aies pas peur...la crainte ne sert à rien et ne fait que nous enlever la force d'affronter ces moments.<br /> <br /> <br /> Je passais en coup de vent (tu comprendras pourquoi sur mon blog)...mais je reviendrai sûrement demain...Déjà pour te remercier !<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit, gentille Papillotte, pleine de jolis rêves étoilés ....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai pas peur je vis seulement très mal la disparition de mon papa adoré<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous les cas merci pour ta gentillesse Sabine et au plaisir que nos chemins se recroisent<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Essaie pour le moment de profiter de chaque bon moment présent Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si c'était si simple j'irai peut être mieux mais cela ne suffit pas<br /> <br /> <br /> <br />