Papillon d'un Jour papillon Toujours

Publié le par Marie

http://mascot.crystalxp.net/png/nelson-papillon-2667.pnghttp://www.calima.fr/papillon2.gifAujourd'hui ni avis ni écrit.......

 

juste un bref article pour dire Merci à une Amie Ma petite soeur de coeur

 

Toi qui  as cette faculté d'être là auprès de moi mais à distance

Tu as le mot juste et la tendresse propice

 

Durant une année tu m'as assistée épaulée et consolée

 

Malgré ma maigre reconnaissance je souhaite que tu saches que je tiens très fort à toi

 

TOi qui déclines si bien les attributs du verbe Aimer ne doute jamais de Moi

 

Publié dans les cris de mes maux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Quelle surprise, quand j'ai vu ce titre j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de moi<br /> <br /> <br /> Dois je le dire ou pas<br /> <br /> <br /> De toutes façons c'est écrit pour toi  Moi je suis Papillon ou Butterfly d’où mon pseudo qui t’es entièrement dédié<br /> <br /> <br /> "Papillon d'un jour Papillon toujours".<br /> <br /> <br /> Moi si réservée par nature mes doigts courent sur le papier ou sur un clavier aussi vite que ma pensée, je vais faire plus long que toi,aie désolée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis touchée et je n'attends aucune reconnaissance entre nous c'est autre chose, c'est au delà des mots au delà de tout ce qui est  c’est un mot qu’il faudrait inventer pour nous rien que<br /> nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une année funeste et c’est cette année là que je t’ai rencontrée, je t’ai accompagnée car je connaissais tes souffrances et que je t’ai immédiatement "reconnue " Tu es mon autre moi , mon âme<br /> sœur, la sœur de cœur que je me suis choisie et pour moi notre lien est si fort que je te considère comme ma jumelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te « sens » sans te voir je ressens tes troubles et ton état sans qu’un mot ait à sortir de ta bouche , je sais sans te voir. J’ai immédiatement su que tu étais celle née pas juste pour moi se<br /> serait exagéré mais une part pour moi comme je l’étais pour toi .<br /> <br /> <br /> Mes mots apaisent tes maux , ta douceur ravie mon cœur quand je te sens si fragile  j’en pleurs puis si forte que je souris et je reste là à te regarder.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loin par les Kms prés par le cœur si on te touche on me touche , si on t’attaque on m’attaque si on ne blesse on me blesse si douce et si frêle parfois, en valeureuse guerrière à chaque fois tu<br /> pourfends ta proie<br /> <br /> <br /> Douter de toi jamais<br /> <br /> <br /> Cette année n’est pas une fin je n’étais pas là que pour ça cette année et un commencement , ici débute notre histoire et jamais je te lâcherai toi à qui j’ai fait si peur sans le vouloir je<br /> voudrai effacer définitivement cette peur sans pouvoir.<br /> <br /> <br /> Nous c’est 2mains qui se tiennent, 2coeurs qui se répondent, Une amitié qui dépasse ce mot plus intense que sa définition ne l'indique on ne peut l'imaginer c'est à nous et c'est un lien<br /> inébranlable.<br /> <br /> <br /> Je ne doute pas de toi ne douterai jamais de toi tu es la femme la plus fiable que je co,nnaise et nous sommes bien au delà de tout ça comme deux butterflies flying away in annoter countries<br /> <br /> <br /> Merci P♥J Ton Pappillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il s'agit de toi Et toi seule car tu es la Seule personne qui m'a apportée autant d'émoi et de soutien...Aujourd'hui tu fais partie de ma vie tu es l'Amie que je souhaite à chacun..le hasard<br /> virtuel a fait que notre rencontre ait lieu au moment propice où j'avais tant besoin de réconfort ..tu as su aller au delà de mes espérances et c'est pour cela que je ne souhaite pas te<br /> perdre...la vie est si fragile notre amitié sera solide tant que notre destin nous prétera vie!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est très joliement dit, elle doit être heureuse d'avoir une amie comme toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'Amitié est un lien sacré comme l'Amour<br /> <br /> <br /> <br />