Un Petit Paradis....Le Cap Blanc (Bonifacio)

Publié le par Papillotte

 

 

IMG 2644

Publié dans VOYAGES ET DECOUVERTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un paysage de rêve<br />
Répondre
S
<br /> Tes yeux et ton coeur se sont remplis d'infini ...Je suis si heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement ma papillotte (je reviendrai pour lire ton poème, j'aime quand tes pages regorgent ainsi ...Mais j'aimais les respirer dans leur solitude aussi !) : sabine.<br />
Répondre
D
<br /> Je veux bien le croire.<br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle photo. Ca me laisse rêveuse. Comme tu le dis, si bien, "Un vrai Paradis blanc. <br /> <br /> <br /> J'espère en tout cas que cette belle évasion t'a fait du bien. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Papillon.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui un bien fou..... Je pensais même avoir seulement rêver en me reveillant ce matin<br /> <br /> <br /> <br />