Notre Dame des Neiges

Publié le par Papillotte

En Corse , dans le domaine de Bavella tout en haut d'un col , est apparue la vierge Marie en plein hiver , les habitants l'ont ainsi baptisée Notre Dame des Neiges, les touristes y viennent lui déposer leur offrande en y posant une bougie ou une plaque au souvenir des leursIMG_2782.JPG

 

Publié dans VOYAGES ET DECOUVERTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A tous mes amis(es) de la toile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans quelques bonnes heures, je serai partie pour ...quelques bonnes journées de dépaysement !<br /> <br /> <br /> J'ai lu vos dernières parutions mais n'ai vraiment pas le temps d'y mettre un commentaire ...<br /> <br /> <br /> Durant mon absence "virtuelle", plein de "p'tites surprises" vous attendent dans mon billet d'au-revoir "Paisible ancrage" et ..."une grande", celle que vous attendiez et qui a demandé à ma plume<br /> un peu de temps, celui de repartir en voyage pour vous !<br /> <br /> <br /> Cette "grande surprise" vous la trouverez sur mon avant-dernier billet...<br /> <br /> <br /> à déguster en ...<br /> <br /> <br /> gourmet ou gourmand,<br /> <br /> <br /> à votre rythme de sensation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soyez heureux, je vous AIME : sabine. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je viens déposer un ti bisou sur ta page et toutes mes plus tendres pensées : sabine.<br />
Répondre
Z
<br /> ça a l'air de t'avoir bien plu ! Moi je n'y suis plus retourné depuis longtemps...Au moins 20 ans, sinon plus...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui..... une belle découverte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je ne connaissais pas<br />
Répondre
S
<br /> Dans ces lieux, les ondes sont toujours très fortes et émouvantes .......<br /> <br /> <br /> Amitié et tendresse tout plein : sabine.<br />
Répondre