Citation du jour....

Publié le par Papillotte

http://farm1.static.flickr.com/112/305068080_61da6c1a03.jpg

 

 

Mais qui a dit ?

 

 

" Être dans le vent, c'est l'ambition des feuilles mortes"

 

 

Ce n'est pas moi certes mais qui alors ?


 

en tous les cas je trouve cette comparaison pleine de bon sens finalement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et en ce moment elles volent bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Jean Guitton, dit-on (hi hi)<br /> <br /> <br /> Citation très juste d'ailleurs, bisous : Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui tout juste!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a dit aussi :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand on ne sait pas quel est le vrai chemin, le bon chemin est forcément le vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et moi j'aime le tien où il fait bon se promener...à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou ma douce Sabine<br /> <br /> <br /> <br />