Pour Exister ...Pas d'Exclusivité !...Sinon exclusion ...pas bon

Publié le par Papillotte

Moi je préfère sincèrement des moments d'amitié multiples à une
Amitié unique et aliénante qui ne peut qu'enfermer deux êtres en les
isolant .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu as raison, on ne s'enrichit que de différence ou de complémentarité !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma douce papillotte : Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et surtout les deux protagonistes se doivent le Respect dans leur différence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou Sabine....j'arrive sur ton chemin<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tu as raison une belle illustration<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une Amitié pure n'est pas isolante, l'exclusité l'est. Comme tout ce qui a un prix une amitié pure doit faire la part des choses, encore faut-il en être capable. Pour t'avoir suivi, je sais que<br /> cette amitié n'en était pas une, un leure, la recherche d'un enfermement. Je suis contente de te sentir libre. Vole jolie Papillon en toute liberté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui dans mon cas c'était un total leurre où l'Autre qui m'a tendue la main ne l'a fait que sous l'instance d'un sentiment de détresse mais pas dans un don total comme la réelle amitié le sous<br /> entend!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> être là c'est bien quand l'autre a besoin mais respecter ses silences est une marque de respect et là c'est autre chose qui n'existait pas....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />