Le livre du coeur

Publié le par Papillotte

coeur-page-livre.jpg
si je lis je vis
je vis donc je lis
et ce lit dans lequel je vis
ne me donne plus guère envie
 
les pages en coeur
les sauts d'humeur
crois tu que je meurs
non ...je demeure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Nous demeurons donc, pour ma part je me meurt de cette demeure.<br /> <br /> <br /> Un corps irresponsable est cette vilaine demeure, mais oui je demeure.<br /> <br /> <br /> Un beau jeu de mot encore une fois, ta plume demaure.<br /> <br /> <br /> Bisous Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci douce Isa<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et la lecture un bon moyen d'oublier un peu le quotidien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelques mots vite pensés ...mais quelques maux mal pansés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre