je me cite....

Publié le par Papillotte

Ce n'est pas l'histoire de sa vie tout n'est qu'allusion sans illusion

Ma vie je la vis

Mais vois tu ce que je vois !?

 

 

 

 

 

http://coulommiers.eu/wp-content/uploads/2010/03/citation.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> L'indifférence est le plus insidieux et perfide des dangers !<br /> <br /> <br /> Tu vas bien, dis ? J'espère que ton coeur est encore paré des mille et une couleurs de tes vacances ..."Paré ?" ....Qu'elles s'y nîchent à jamais même !<br /> <br /> <br /> A bientôt toi, bisous géants : Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la seule lecture de tes phrases illumine mes ptits yeux<br /> <br /> <br /> c'est t oujours une joie de te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore en vacances je reviens sous peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma douce Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est bien vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre