Le retour....

Publié le par Papillotte

un peu difficile...

 

un retour fait suite à un départ....à ce que l'on laisse pas forcement volontairement

 

dommage les bons moments passent trop vite....et laissent un goût d'inachevé qui appelle un renouveau....

 

 

 

IMG_1164.JPG

Publié dans Prête moi ma plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci de m'avoir accepté dans<br /> ta communauté ! J'aime beaucoup<br /> l'ambiance de ton blog, la musique. Et puis tu cites Pascal, alors que demander de plus ? Je me demande : dans quelle mesure t'intéresses-tu à la<br /> philosophie  ?<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes amitiés,<br /> <br /> <br /> PeP's<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci PeP's de venir jusqu'ici.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans quelle mesure je m'interesse à la philosophie?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vaste sujet à la réponse non figée<br /> <br /> <br /> j'aime le mot...qu'il soit doux ou acerbe...<br /> <br /> <br /> interpréter mes émotions les enrober et tenter de distiller une quelconque ambiance qui puisse témoigner de ce que je suis....étais ou serai peut être d'ici peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise et au plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Papillotte<br /> <br /> <br /> <br />