Peu ont su apprécier mon concombre

Publié le par Papillotte

 

dyn009_original_365_400_pjpeg_2682521_d84846e58f04710750fae.jpg

 

 

Peut être que vous amis Bloggueurs serez plus perpiscaces pour comprendre  CE TEXTE et surtout pour le commenter là bas!

Publié dans Prête moi ma plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh ! ma tite Papillotte, je t'invite ce soir à un vrai ..."festival du bonheur" sur mon blog ! Ze t'en prie, ze t'en prie ...arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein TOUT PLEIN : Sabine<br /> <br /> <br /> PS : je reviendrai ici, promis ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh qu'ils sont mimis ces concombres ! Tu as des germes de soja comme ça aussi ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arretes on avait justement été mangé chinois dimanche soir avec plein de sojas en plus <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve ca marrant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est déjà çà!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore ce fichu C4N en maintenance ...GRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter un beau beau week end, je t'envoie une floppée de papillons (ce n'est pas un jeu de mots avec toi, mais de nouveaux habitants de notre jardin !).....<br /> <br /> <br /> Remarque c'est joli ..."Allez, mes p'tits papillons, faites un immense bisou pour moi à Papillotte !" ...."Quoi, une nouvelle race de papillons, allons voir allons voir !"   ..."Oui, mais<br /> celle-là ne se nourrit pas uniquement de vent et de soleil, comme vous, mais d'une encre magique qui fait voler de jolis mots !"  Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma pauvre Sabine encore en maintenance alorsq ue tu passais pas gentil ce site non mais!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon c'est rétabli j'espère que tu ne t'es point lassée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou papilloné ...à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Site en maintenance je reviendrai plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />