Dans 11 jours le poids de la douleur va m'écraser une fois de plus

Publié le par Papillotte

 Dans 11 jours alors que tout autour de moi me rappelle qu'une fête se prépare et bien moi je ferme les yeux et je me souviens je ne peux que puiser ton image dans mes souvenirs et cette deuxième fête des papas sans toi sera un coup de couteau de plus dans cette blessure qui n'en fini plus de saigner.

 

http://www.parti-ecologique-ivoirien.org/img/bougies-coeur.jpg

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> et on peut toujours leur souhaiter bonne fête en les priant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui biensur mais la frustration demeure<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Les mots soulagent les maux ... EH joli blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Rachel pour le compliment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui poser ses mots pour alléger ses maux parfois çà aide<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon samedi en ce week end prolongé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tout se passerau au mieux pour cette journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ressens ça à la fête des mères...Courage, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui je me doute bien Isa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou et reposes toi bien cette fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />