Il était une fois "Ta fille"

Publié le par Papillotte

http://42.img.v4.skyrock.net/422/toi-y-love-you-moi/pics/2857364086_small_1.jpg

 

là à l'instant je tape le clavier pour faire apparaître mes mots sur l'écran

là à l'instant je viens de refermer le dossier images je n'ai pas le cran

là à l'instant le clavier inondé où mes doigts cherchent les touches me relie à vous

là à l'instant je viens de retrouver la profondeur de ma tristesse je l'avoue

 

Et je pleure .....je viens de te revoir si souriant

 

 

http://www.masterandmargarita.eu/images/02themas/menora.jpg

Publié dans Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tes mots tracés au clavier redonnent tout le désarroi que tu ressens au travers du départ pour un monde meilleur de ton papa.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette difficulté à écrire, à vivre, à sourire car j'ai encore mon papa, mais je peux la comprendre ayant tenu la main d'amies ayant perdu un être cher.<br /> <br /> <br /> C'est un log chemin à parourir souvent seule, semé d'embûches, de douleurs de larmes, puis à nouveau un jour ton sourire refleurira, d'abord tout petit, puis tu remarqueras que tu as ri, tu ne<br /> l'aura pas oublié juste tu arriveras à vivre sans lui mais malgré tout avec lui.<br /> <br /> <br /> Douce nuit et bisous d'EvaJoe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne crois quand même pas que j'allais te laisser toute seule avec tes états d'âme hihi.<br /> <br /> <br /> J'ai le besoin et l'envie de t'accompagner vers le chemin du bonheur alors n'hésites pas et prends moi la main quand ça va pas et on ira au pays des étoiles ensemble si tu en as le besoin et je<br /> te ramènerai ensuite sur terre pour que tu ouvres à nouveau les yeux et découvres toute seule que le bonheur est peut être juste devant toi. Tu verras c'est possible et quand ça arrive les<br /> étoiles brillent encore plus fort et c'est un spectacle que toi seule pourra voir<br /> <br /> <br /> Bisous je reviendrais souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis dans la même communauté que Butterfly, et c'est via un de ses articles que j'atterris là, je me sens un peu indécente.. Je me retire sur la pointe des pieds, en te souhaitant de retrouver<br /> le sourire...<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh non tu n'es pas indécente quelle idée....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce n'est pas sans émotion que je te lis moi aussi<br /> <br /> <br /> Je sais ce que tu ressens et peu importe le temps qui passe ils continueront de nous manquer nos papounets mais je suis sure d'une chose, la plus belle chose qu'on puisse faire pour eux<br /> maintenant c'est de retrouver notre joli sourire car c'est ça qu'ils ont toujours attendu de nous, que leurs filles soient heureuses tite papilotte et je voulais te dire aussi que verser des<br /> larmes d'amour ça fait du bien aussi et si elles veulent sortir il ne faut pas se retenir, ils préfèrent nous voir sourire mais ils savent aussi qu'on a besoin de ça de temps en temps pour se<br /> faire du bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous et petit kikou à toutes les étoiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TU ES VENUE......jusqu'ici et j'en suis très touchée ..j'espère de tout coeur que nous allons pouvoir continuer d'avancer sur un chemin ensoleillé..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai oublié de dire: continues dans la poésie et les mots car ils coulent très bien quand on les lit. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre